Vous voulez réaliser des petits travaux chez vous mais vous êtes un peu limité côté budget ? Vous ne savez pas combien dépenser pour vos outils ? Après avoir parcouru cet article vous saurez combien il faut investir pour l’achat d’une scie sauteuse. Cet outil est indispensable pour tous travaux de bricolages.

Combien investir pour l’achat d’une scie sauteuse ?

Faire des rénovations chez soi est un peu cher mais cela ajoute un coup de jeune à vos intérieurs. Le conseil que l’on puisse vous donner c’est de déterminer la fréquence d’utilisation de vos outils. C’est aussi le cas pour la scie sauteuse.

Le prix d’une scie sauteuse varie en fonction de la gamme du produit. Si vous prévoyez d’utiliser la scie sauteuse pour un usage occasionnel, des scies sauteuses d’une dizaine d’euros feront l’affaire. Pour un usage professionnel ou régulier, vous allez devoir débourser une centaine d’euros voire plus. Il est préférable d’opter pour les modèles de scies haut de gamme.

Il faut souligner également que le prix change selon les options incluses mais aussi selon la marque de la scie sauteuse. Toutefois, il n’est pas difficile de trouver une scie sauteuse meilleur rapport qualité/prix.

C’est le cas par exemple de la scie sauteuse Black&Decker KS801SE, un modèle filaire à petit prix. Elle coûte qu’une cinquantaine d’euros seulement mais la qualité est bien là. Elle est équipée de 2 puissances : 550 au 620W, sans oublier le système pendulaire intégré.

Il y a aussi la scie sauteuse sans fil PST 18 LI de la marque BOSCH qui offre un bon rapport qualité/prix. Un outil de précision, ergonomique et réalise une coupe de 80 mm de profondeur.